Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 3 jours de Coligny

Course cycliste cadets et pass'cyclisme

Horaires de départ du CLM

Bonsoir,

Vous étiez nombreux à les attendre, les voici enfin!!!!!

Pour les personnes qui ne se voient pas dans la liste, c'est que soit je n'ai pas reçu de mail pour votre inscription, soit je n'ai pas reçu le bulletin d'engagement. Dans ce cas-là, envoyez moi un mail à l'adresse suivante et je vous rajouterai en fin de chrono : ecbb01@gmail.com.

Pour les horaires de départ CADETS, cliquez ici.

Pour les horaires de départ PASS D1/D2, cliquez ici.

Pour les horaires de départ PASS D3/D4, cliquez ici.

Plus que quelques jours, pour le grand jour!!!!

L'ECBB vous souhaite une bonne fin de semaine et à samedi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article